CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

William
PNJ
William

Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 57

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:10


Contexte

En 1790, la quinzième Présidente du MACUSA, Congrès magique des États-Unis d'Amérique, Emily Rappaport, institua une loi éponyme destinée à créer une parfaite ségrégation et séparation entre la communauté magique et la communauté non-maj’.

Un siècle plus tard en 1890, Augustus Fox, descendant de Rappaport, fut nommé Président et fit un coup d’état pour instaurer une dictature au sein de la communauté magique américaine. Le MACUSA devint le MRP, la République Magique des Sangs-Purs, Les frontières magiques furent renforcés, les contrôles étaient plus fréquents et les lois encore plus dures.

Du côté d’Ilvermorny, un nouveau Directeur, partisan de cette dictature, fut nommé à la tête de l’école qui fut réservée aux élèves de sang-pur. Tout ceux qui ne l’étaient pas furent arrêtés et jetés en prison tandis que les cours classiques furent enlevés pour apprendre aux jeunes mages les sortilèges les plus maléfiques, apprenant ainsi à se battre mais aussi à tuer. Les mages vivant avec des non-magiques étaient chassés et exécutés sur une place publique. Les sang-mêlés et les non-magiques ayant des pouvoirs étaient eux aussi assassinés froidement.

À la mort d'Augustus Fox, son descendant pris sa place. Cette dictature dura trois cents ans.

Des mages contre cette dictature se rassemblèrent et fondèrent une organisation afin de combattre le MRP. Clandestinement ils sauvèrent de nombreux mages chassés par la Dictature et réalisèrent secrètement des actions afin de nuire au congrès dictatural en créant des affiches pour les dénoncer, en détruisant des bâtiments leurs appartenant ou en tuant les Aurors.

EN 2190, les partisans du MACUSA réussirent à faire un coup d’état grâce à des infiltrés. La dictature fut abolie et une nouvelle Présidente, Zéliane Wells, pris place au sommet du MACUSA. Issu d’une famille de sang-mêlé, sa première décision fut d'annuler cette loi. Les anciens partisans du MRP furent arrêtés et envoyés à Alcatraz. Les exécutions étaient désormais interdites.

Le directeur d’Ilvermony fut destitué de ses fonctions pour laisser place à un partisan du MACUSA qui remis de l’ordre dans l’école, la ramenant à sa gloire d’antan et remettant les cours classiques. Son but était de ramener la paix et l’égalité au sein de l’école.

Certains partisans anti no-maj, chassés par le MACUSA, réussirent à s’échapper et continuèrent d’attaquer les familles moldues dont des enfants étaient élèves au sein d’Ilvermorny, tuant de sang-froid et laissant les corps à la vue de tous. Ils reprirent le nom d’un ordre ancien disparu : les Ratisseurs.

Le MACUSA lança une vague de recrutements d’Aurors afin de multiplier les rondes au sein de New-York. Peu de mages furent arrêtés et condamnés à la prison à vie au sein d’Alcatraz. Les départements de la Justice Magique et de la Sécurité Magique débordant de travail, la peur était présent au sein du MACUSA.

Les meurtres s’intensifièrent tant dans le monde magique que dans le monde des non-magiques. Ceux-ci pensaient avoir à faire à une vague de meurtre en série. Une  vague de meurtres ébranla fortement les mages, il fut commis au sein de l’école de magie Ilvermorny fin Septembre 2190 : des non-magiques furent assassinés de sang-froid au sein de leurs dortoirs.

La sécurité d’Ilvermorny fut renforcée grâce à l’aide inattendue de Puckwoodgenie reclu non loin du mont Greylock. Tout visiteur était accompagné d’un gardien. Des rondes furent mis en place par le personnel afin de protéger au mieux les élèves et un couvre-feu fut même établi. Il était désormais interdit de se promener seul dans les couloirs de l’école.

Beaucoup de familles voulurent déscolariser leurs enfants. Afin des les rassurer, le MACUSA fit une vague d’arrestation pour capturer tout partisan des Ratisseurs. Suite à ce mouvement, l’Ordre arrêta ses actions pour la plus grande peur du congrès magique. Durant des années, les terroristes restèrent dans l’ombre, cherchant de nouveaux partisans et planifiant leur vengeance.

Quelques mois passèrent avant qu’un incident diplomatique ne se produisit. En Janvier 2191, les Ratisseurs assassinèrent le Vice-Président Américain Moldu et sa femme mage appartenant à une famille de sang-pur ayant une grande renommée. De nombreuses preuves concernant le monde magique furent découvertes par les moldus.

Parmi le monde magique, mais aussi moldu, une grande tension se fait ressentir. Les parties politiques s’affrontent en vu de la prochaine élection pour choisir le nouveau Président du MACUSA. Les Ratisseurs cherchent de nouveau partisans afin de reprendre le flambeau du pouvoir. Les mages doivent choisir qui ils suivront et qui ils seront. Bienvenue à Ilvermorny !
Codé par Enaël
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- La communauté d'Ilvermorny -- :: La Communauté :: Règlements et Contexte-
Sauter vers: