CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Validée] Présentation de Zack Lewis

Zack Lewis

Zack Lewis

Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 6

[Validée] Présentation de Zack Lewis Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de Zack Lewis   [Validée] Présentation de Zack Lewis Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:04


Zack Lewis

Toi dans le Monde :

- Ton âge : 21 ans
- D’où viens-tu ? Du Gard
- As-tu une ou plusieurs musique.s préférée.s ? Les musiques de films et de séries
- As-tu un ou plusieurs livre.s préféré.s ? Hunger Games, Divergente, Le Seigneur des Anneaux, ect...
- As-tu un ou plusieurs film.s préféré.s ? Les Marvels !
- As-tu une ou plusieurs série.s préférée.s ? Les marvels et tout ce qui est policier
- Quelles sont tes passions dans la vie ? L'écriture, les animaux et voyager

Toi dans l’univers d’Harry Potter :

- Quel est ton ou quels sont tes personnage.s préféré.s ? Severus Snape
- Lequel ou lesquels détestes-tu ? Harry Potter
- Celui qui te représente le plus ? Pourquoi lui ? Je dirais Snape pour sa fidélité sans faille pour Dumbledore
- As-tu lu les livres et/ou vu les films ? J'ai tout lu et tout vu de nombreuses fois
- Quelle particularité magique souhaiterais-tu le plus avoir ? Le transplanage
- Quel serait ton sort préféré ? Accio (vive la flemme !)
- Quelle est ta créature préférée ? Les sombrals !


Toi dans notre forum :

- Comment l’as-tu trouvé ? Je suis l'une des co-fondatrices
- Quel est ton avis personnel sur celui-ci ? Je l'aime bien, peut-être changer le graphisme
- As-tu un dernier petit mot à ajouter ? J'ai hâte d'écrire en votre compagnie !
Codé par Enaël
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

[Validée] Présentation de Zack Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Zack Lewis   [Validée] Présentation de Zack Lewis Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:01

Bonjour Zack,

Je suis très heureuse de te souhaiter la bienvenue sur ton propre forum ! En ce qui concerne ta présentation (ce qui m'amène ici), elle me paraît conforme et j'ai donc le plaisir de la valider !

Tu connais donc les étapes suivantes, répartition, banque et baguette.

En cas de problème, n'hésite pas à envoyer un message chez les modérateurs ou sur le Discord !

Belle journée à toi,
Halse-Ariana !
 
[Validée] Présentation de Zack Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- La communauté d'Ilvermorny -- :: Présentation des Nouveaux :: Présentations validées-
Sauter vers: