CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Répartition de Zéliane Wells

Zéliane Wells

Zéliane Wells

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 5

Répartition de Zéliane Wells Empty
MessageSujet: Répartition de Zéliane Wells   Répartition de Zéliane Wells Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:11


Zéliane Wells

daisy10.jpg

- Date et lieu de naissance : 29 mai 2161 à New-York

- Statut du sang : Sang-mêlé

- Classe sociale : Aisée

- Prénom Nom de l'avatar : Daisy Ridley

Zéliane est une jeune femme rayonnante. Elle a confiance en elle, et surtout, en ses convictions. Particulièrement déterminé, la demoiselle prône la justice et la tolérance quel qu'en soit le coût. Très diplomate, Zéliane est un leader né, elle veut à tout prix éviter une nouvelle guerre. Elle aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.
Zéliane n'est pas particulièrement grande, elle est sportive et cela se voit à sa carrure.
Sa peau particulièrement clair a étrangement la même teinte que le pelage de sa forme animagus, un fléreur.

Zéliane est de sang-mêlé, c'est son père qui lui a transmis sa magie. Malheureusement, elle a perdu ses deux parents à cause de leurs idées politiques et de leurs engagements.
Elle n'a ni frère ni sœur, mais la demoiselle a tout de même quelques cousins et cousines du côté de son père, vous savez, le genre de personne qu'on retrouve pendant les vacances lorsque l'on est enfant et que l'on perd une fois l'âge adulte arrivé.
Zéliane ne pense pour l'instant pas fonder sa propre famille. Elle se concentre maintenant sur sa carrière politique et surtout sur le maintien de la paix.

Zéliane a passé une bonne partie (voir la totalité) de sa vie à combattre au côté de la résistance. Ses parents et plus particulièrement son père, se battait déjà contre la dictature, la jeune femme a donc grandi avec cette idée que le système actuel, prônant la violence et l'intolérance, n'est bon pour personne.
C'est pourquoi lors de ses études à Ilvermorny, Zéliane s'est donnée du mal pour acquérir des compétences pouvant l'aider à se battre pour la liberté du peuple. La legilimencie et l'occlumencie fut les premiers objectifs. Vint par la suite, la maitrise parfaite des sorts informulés, pour terminer par animagie. La demoiselle a put maitrisé cette dernière compétence grâce à l'aide de son ami Zack Lewis, actuel directeur de l'école.
La mort des parents de Zéliane a beaucoup contribué à sa haine de la dictature. Bien-sur, elle a tout fait pour que cela ne se transforme pas en envie de vengeance, mais cela lui a tout de même donné une force et une détermination presque sans faille.
Le mal que Zéliane s'est donné durant ces études lui ont visiblement été utile étant donné qu'elle a grandement contribué à la victoire de la résistance et a par la suite été élu Présidente du MACUSA.
Dès son arrivée au pouvoir, la jeune femme s'est assuré d'avoir à ses côtés les meilleures personnes tant sur le plan des capacités magiques que sur celui de la tolérance et de l'envie d'aider la population.
Codé par Enaël
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

Répartition de Zéliane Wells Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Zéliane Wells   Répartition de Zéliane Wells Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:15

Bonsoir Zéliane,

Je vais m'occuper de ta Répartition, qui m'apparaît comme étant conforme au Règlement. J'ai donc le plaisir de la valider.

Je vais la déplacer dans la section des Répartitions Validées, jusqu'à ce que William passe t'assigner à ta maison (demain matin si je m'en occupe).

Comme tu connais les prochaines étapes, je ne reviens pas dessus.

Bonne chance !
Ariana
William
PNJ
William

Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 57

Répartition de Zéliane Wells Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Zéliane Wells   Répartition de Zéliane Wells Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:32


Répartition de Zéliane Wells


Tandis que Zéliane se tenait sur le Nœud Gordien, attendant que les statues se prononcent, sous le regard des autres élèves, quelque chose se passa…

La statue d'Oiseau-Tonnerre bouge ses ailes !

Félicitations ! J'espère que tu te plairas dans cette maison, et que tu contribueras à sa renommée !

Codé par Enaël
Contenu sponsorisé




Répartition de Zéliane Wells Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Zéliane Wells   Répartition de Zéliane Wells Icon_minitime

 
Répartition de Zéliane Wells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- La communauté d'Ilvermorny -- :: Répartition :: Répartitions validées-
Sauter vers: