CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation d'Alistair Willis

Alistair Willis

Alistair Willis

Date d'inscription : 14/04/2021
Messages : 5

[Validée] Présentation d'Alistair Willis Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation d'Alistair Willis   [Validée] Présentation d'Alistair Willis Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:20


Alistair Willis


Toi dans le Monde :

- Ton âge : 13,7 ans
- D’où viens-tu ? De France
- As-tu une ou plusieurs musique.s préférée.s ? Honnêtement y en a tellement que tu te ferrais chier
- As-tu un ou plusieurs livre.s préféré.s ? Bonne question, et toi?
- As-tu un ou plusieurs film.s préféré.s ? *Big Hero 6* une pépite ce Disney
- As-tu une ou plusieurs série.s préférée.s ? Le monde incroyable de Gumball (oui c'est un cartoon et pas un série mais je te zut)
- Quelles sont tes passions dans la vie ? Le GAMING, les anime/manga, et toi darling (nan rêves pas c'est une blague)

Toi dans l’univers d’Harry Potter :

- Lequel ou lesquels détestes-tu ? Comment elle s'appelle la journaliste casse-* au cheveux blanc déjà?
- Celui qui te représente le plus ? Pourquoi lui ? Euh, aucune idée
- As-tu lu les livres et/ou vu les films ? Ui UwU (mais n'achetez pas, ça donne de la thune à une transphobe, aka l'autrice)
- Quelle particularité magique souhaiterais-tu le plus avoir ? Apprenez moi a tenir debout sans tomber ça sera déjà pas mal
- Quel serait ton sort préféré ? Accio, parce que je suis un gros flemmard
- Quelle est ta créature préférée ? Le niffler, c'est tellement cute cette petite bête


Toi dans notre forum :

- Comment l’as-tu trouvé ? Un ami admin m'a donné le lien
- Quel est ton avis personnel sur celui-ci ? Ca m'a l'air cool
- As-tu un dernier petit mot à ajouter ? UwU
Codé par Enaël
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

[Validée] Présentation d'Alistair Willis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation d'Alistair Willis   [Validée] Présentation d'Alistair Willis Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:40

Bonsoir Alistair,

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum.

Je vais m'occuper de ce pas de ta fiche de présentation, que j'ai donc le plaisir de valider.

Je te rappelle à titre informel (cela n'étant pas inscrit noir sur blanc) qu'il est demandé une orthographe acceptable dans les zones RPG. Je te rappelle également que le langage SMS et autres effets de langue sont à proscrir dans les zones RPG.

Tu peux dorénavant accéder au sujet "tutoriel" de la Section Répartition afin de présenter ton personnage tel qu'il sera dans l'univers RPG.

Une fois cela fait, il te faudra ouvrir un compte en banque afin que tes achats soient enregistrés et que tu ne sois pas trop pauvre. Tu pourras dans le même temps faire ton premier RP en te rendant chez Wolf, nous nous ferons un plaisir de t'offrir ta première baguette à prix réduit !

Une fois que tout cela sera fait (on sait que cela semble être beaucoup, mais ça passe vite), tu pourras commencer à écrire avec n'importe qui !

En cas de questions, de problèmes ou d’inquiétudes, n'hésite pas à ouvrir un sujet sur le Panneau d'Affichage des Modérateurs ou à utiliser ma boîte à message privés en cliquant sur le petit "MP" en bas à gauche de ce message.

Bonne soirée à toi et à bientôt InRP,
Ariana Prewett
 
[Validée] Présentation d'Alistair Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis
» [Validée] Présentation de Zéliane Wells
» [Validée] Présentation de Zack Lewis
» Présentation de Malicia Black
» Compte d'Alistair Willis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- La communauté d'Ilvermorny -- :: Présentation des Nouveaux :: Présentations validées-
Sauter vers: