CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis

Lilwenn D. Lewis

Lilwenn D. Lewis

Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 21
Messages : 2

[Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis   [Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:47


Lilwenn D. Lewis

Toi dans le Monde :

- Ton âge : 18 ans
- D’où viens-tu ? De la campagne de Toulouse :3
- As-tu une ou plusieurs musique.s préférée.s ? Mmmh je dirais celles de Lindsey Stirling, sinon j'écoute un peu de tout
- As-tu un ou plusieurs livre.s préféré.s ? Tellement ! Divergente, Hunger Games, Gregor, Midnighters, Uglies...
- As-tu un ou plusieurs film.s préféré.s ? J'en regarde pas vraiment en fait
- As-tu une ou plusieurs série.s préférée.s ? Pareil que pour les films !
- Quelles sont tes passions dans la vie ? RP, lire (des romans et des RPs), coder, conduire

Toi dans l’univers d’Harry Potter :

- Quel est ton ou quels sont tes personnage.s préféré.s ? Luna Lovegood
- Lequel ou lesquels détestes-tu ? Dolores Ombrage, Harry Potter et Drago Malefoy
- Celui qui te représente le plus ? Pourquoi lui ? Luna Lovegood - on est différentes des autres, un peu fofolles mais pas idiotes contrairement à ce qu'on peut penser
- As-tu lu les livres et/ou vu les films ? Ouiii ! Mais ça date...
- Quelle particularité magique souhaiterais-tu le plus avoir ? La Métamorphomagie
- Quel serait ton sort préféré ? Avis - c'est le symbole même de la Magie poétique
- Quelle est ta créature préférée ? Pfiou y en a tant ! Mais un Dragon, j'aime beaucoup +++


Toi dans notre forum :

- Comment l’as-tu trouvé ? J'aide à le construire :3
- Quel est ton avis personnel sur celui-ci ? Il est plutôt pas mal ! ça manque de smiley mignon, mais je vais aller les ajouter
- As-tu un dernier petit mot à ajouter ? Trop hâte de RP !
Codé par Enaël
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

[Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis   [Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:24

Bonjour Lilwenn,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Je vais m'occuper de ta présentation, qui me paraît conforme. J'ai donc le plaisir de la valider.

Tu connais, j'en suis sûre, les prochaines étapes. La Répartition, la plus importante, suivie par le compte en banque et enfin ta première baguette.

Si tu as besoin d'aide d'ici là, n'hésite pas à utiliser le Discord du forum ou bien à poster sur le Panneau d'Affichage des Modérateurs et/ou des Administrateurs.

Bonne journée,
Ariana
 
[Validée] Présentation de Lilwenn D. Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de Zack Lewis
» [Validée] Présentation d'Alistair Willis
» [Validée] Présentation de Zéliane Wells
» Zack Lewis
» Volière de Zack Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- La communauté d'Ilvermorny -- :: Présentation des Nouveaux :: Présentations validées-
Sauter vers: