CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande capacités magiques

Zéliane Wells

Zéliane Wells

Date d'inscription : 04/05/2020
Messages : 5

Demande capacités magiques Empty
MessageSujet: Demande capacités magiques   Demande capacités magiques Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:02

Bonjour bonjour !

Bon, pas totalement sur d'être au bon endroit mais c'est pas super grave Very Happy

Donc comme l'indique le titre, je suis là pour demander l'autorisation de donner à Zéliane certaines capacités magiques.
Comme la petite demoiselle est Présidente, je trouve assez cohérent qu'elle soit puissante (sans aller dans l'excès bien-sûr !). En fait les capacités que j'aimerais lui donner sont liées principalement à son rôle dans la résistance. Pour commencer, la legilimancie et l'occlumancie. Bien pratique pour se défendre et attaquer. C'est une capacité qu'elle aurait développée puis amélioré dès son entrée dans la résistance.
Ensuite, il y a l'animagie, qu'elle aurait également développée dans le but de combattre la dictature au côté de l'un de ses camarades de classe (Zack Lewis).

Et c'est tout (oui, enfin c'est déjà pas mal hein !)
Du coup, s'il faut plus de détails ou je ne sais quoi, je suis dispo en pv (sur discord de préférence)

Voila voila, merci pour votre attention et à bientôt
Des bisous
Zéliane W.
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

Demande capacités magiques Empty
MessageSujet: Re: Demande capacités magiques   Demande capacités magiques Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:16

Bonjour Zéliane,

Après avoir vu avec mes collègues, nous acceptons ta demande. Les mentions nécessaires seront bientôt ajoutées à ton compte et tu peux dès maintenant adapter ton personnage In-RP à ces nouvelles capacités.

Attention cependant à ne pas en abuser, nous t'observons !

Bonne journée,
Ariana Prewett
 
Demande capacités magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créatures magiques
» Demande de Métamorphomagie
» Demande de Capacité Animagie
» Demande d'ouverture du compte D'Alistair Willis
» Demande d'ouverture compte Zéliane Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- Gestion RPGique -- :: Panneaux d'Affichages :: Panneau d'Affichage des Administrateurs-
Sauter vers: