CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Capacité Animagie

Zack Lewis

Zack Lewis

Date d'inscription : 26/04/2020
Messages : 6

Demande de Capacité Animagie Empty
MessageSujet: Demande de Capacité Animagie   Demande de Capacité Animagie Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:55

Bonjour chères et chers Administratrices.eurs !

Je viens vous voir aujourd'hui pour faire une demande concernant une capacité magique :

J'aimerais que mon personnage, Zack Lewis, soit Animagus. Il aurait appris cette capacité auprès d'une camarade de classe, Zéliane Wells, dans le but de combattre la Dictature de son époque mais aussi afin de se mouvoir librement sans que sa famille, partisane de la dictature, ne s'en aperçoive.

Cette capacité lui aurait donner un atout pour devenir Professeur de DCFM puis Directeur d'Ilvermorny.

Si vous souhaitez plus de détails concernant cette demande, je reste à votre disposition par MP et sur Discord.

Bien cordialement,

Zack Lewis
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

Demande de Capacité Animagie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Capacité Animagie   Demande de Capacité Animagie Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:10

Bonjour Zack,

Après longue considération de ta demande, elle est acceptée.
Les rangs et statuts spéciaux te sont attribués dès à présent.

Bonne journée,
Ariana.
 
Demande de Capacité Animagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Métamorphomagie
» Demande capacités magiques
» Demande d'ouverture du compte D'Alistair Willis
» Demande d'ouverture compte Zéliane Wells
» Demande d'ouverture compte de Zack Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- Gestion RPGique -- :: Panneaux d'Affichages :: Panneau d'Affichage des Administrateurs-
Sauter vers: