CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

 

 Demande de Métamorphomagie

Lilwenn D. Lewis

Lilwenn D. Lewis

Date d'inscription : 20/04/2021
Age : 21
Messages : 2

Demande de Métamorphomagie Empty
MessageSujet: Demande de Métamorphomagie   Demande de Métamorphomagie Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:54

Bonjour l'Administration !

À mon tour de venir faire une petite demande Innocent

Je suis en train de rédiger la fiche de répartition de ma Lilwenn et je viens donc faire une demande de Métamophomagie pour celle-ci.

En effet, il s'agit d'une capacité magique que j'aimerais beaucoup jouer et développer à travers Lilwenn qui serait une jeune fille de 11 ans ; sang-pur ; toujours souriante, sociable et prête à aider. Elle serait plutôt du genre à cacher ses réelles émotions pour se pencher uniquement sur le positif et la joie tandis qu'à l'intérieur d'elle-même pourraient se bousculer la colère, la tristesse, la peur et toutes ces émotions négatives qu'elle repousse et ignore. Ainsi, la Métamorphomagie qui passe dans un premier temps par le changement de couleur de ses yeux et de ses cheveux permettrait de la mettre face à ses réelles émotions puisqu'à chaque couleur son émotion, elle apprendrait de cette manière à les accepter petit à petit. Cela permettrait également à son entourage, adultes comme élèves, de mieux savoir ce qu'il y a à l'intérieur d'elle-même.
De plus, après discussion avec Zack (qui joue le père de Lilwenn), nous avons pensé que Jade Durand, mère française décédée de Lilwenn, aurait pu être Métamorphomage. La Métamorphomagie de Lilwenn serait donc un héritage de sa mère.

Voici voilà, en espérant que cela convienne !
Si jamais vous avez des questions, je reste bien sûr à votre disposition :3
Merci pour le temps pris sur cette demande !
Belle journée,
Lilwenn D. Lewis
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

Demande de Métamorphomagie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Métamorphomagie   Demande de Métamorphomagie Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:59

Bonjour Lilwenn,

Je vais consulter mes collègues (autres que toi hihi) et je reviendrai vers toi avec une réponse.

Si tu as des questions supplémentaires entretemps, n'hésite pas à poster à ma suite.

Bonne journée,
Ariana Prewett
Ariana Prewett
Fondatrices
Ariana Prewett

Date d'inscription : 28/04/2020
Localisation : Avec ton argent
Messages : 27

Demande de Métamorphomagie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Métamorphomagie   Demande de Métamorphomagie Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:00

Bonjour Lilwenn,

Après une longue considération, nous avons pris la décision d'accepter ta demande.

Les groupes et rangs nécessaires vont t'être assignés d'ici peu.

Bonne journée,
Ariana.
Contenu sponsorisé




Demande de Métamorphomagie Empty
MessageSujet: Re: Demande de Métamorphomagie   Demande de Métamorphomagie Icon_minitime

 
Demande de Métamorphomagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Capacité Animagie
» Demande capacités magiques
» Demande d'ouverture compte Zéliane Wells
» Demande d'ouverture compte de Zack Lewis
» Demande d'ouverture du compte D'Alistair Willis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ilvermorny :: -- Gestion RPGique -- :: Panneaux d'Affichages :: Panneau d'Affichage des Administrateurs-
Sauter vers: